La nouvelle Corvette est déjà pas mal, mais ces rendus par Hycade emmènent la voiture de sport américaine dans une toute autre dimension.
La Chevrolet C8 Corvette a porté la voiture de sport américaine à un tout autre niveau avec son look radical et sa disposition à moteur central. Bien sûr, elle a développé une certaine controverse, mais ses niveaux de performance ont certainement fait parler les gens. Avec elle est venue la chance de la transformer en quelque chose de très différent, en particulier pour ceux qui aiment le « Brutal ». L’artiste hycade sur YouTube a mis au point un rendu assez sauvage de la Corvette appelé «Hypervette», qui donne à la C8 une cure de jouvence extrême.
Le kit Widebody hypervette
Ce kit fait en sorte que la Corvette ressemble plus à une voiture de course qu’à une voiture de sport sur route. Les rendus Widebody Corvette semblent être très populaires pour le moment. L’avant de la voiture ressemble beaucoup plus à une voiture de course.
Découvrez les grands conduits d’air et l’avant beaucoup plus élégant de la voiture, avec une partie de la calandre recouverte pour des raisons probablement aérodynamiques. Ces conduits sont très, très agressivement sculptés. Le spoiler avant est également très agressif, tout comme les ailes larges ornant l’avant de la voiture, puis il y a le capot beaucoup plus radical avec des prises d’air et des lignes agressives au centre.
L’arrière comprend un aileron arrière géant et un aileron de requin
On peut dire que c’est à l’arrière de la voiture que les changements les plus importants et les plus radicaux ont eu lieu. Bien sûr, nous ne pouvons pas perdre de vue l’aileron arrière géant qui comporte de multiples éléments. Les plaques d’extrémité sont incroyablement sculptées de manière agressive et forment des éléments à elles seules.
La travée centrale principale de l’aile est peut-être légèrement moins agressive, mais nous avons l’aileron de requin monté au centre qui relie l’aile au centre de la voiture. Juste en face de l’aileron de requin se trouvent d’énormes conduits d’air pour canaliser de l’air frais dans ce moteur Corvette. Ces changements donnent à cette extrémité arrière une apparence beaucoup plus volumineuse.
Configuration d’échappement radicale et combinaisons de couleurs étonnantes
Enfin à l’arrière, il suffit de regarder cette configuration d’échappement radicale. Échappement quadruple, avec deux sorties de chaque côté, montés l’une sur l’autre. En termes d’esthétique extérieure pure, hycade a proposé trois couleurs pour cette Hypervette. Le blanc avec un capot noir est magnifique, mais peut-être amélioré par le bleu clair très cool avec un capot noir et de superbes roues blanches. Peut-être que le plus conforme au style de cette voiture est le tout noir, canalisant pleinement l’agression pure que ce kit suinte et incarne.
Source: Hotcars