On a l’habitude des modifications outrancières des préparateurs américains, mais ce kit carrosserie Pandem pour la Corvette C8 est certainement l’un des plus extrême.
Voici la Corvette au look le plus extrême qui soit. La Pandem Rocket Bunny ferait presque passer Mansory pour des amateurs. Lorsqu’il s’agit de développer des kits de carrosserie déjantés, les ingénieurs de Pandem USA sont toujours au rendez-vous. Celui-ci, pour transformer la toute dernière génération de Corvette en monstre, ne fait pas exception.
Le kit carrosserie complet, qui comprend l’aileron arrière, des élargisseurs d’ailes, des prises d’air supplémentaires et des jupes latérales plus basses vous coûtera 7000 dollars. Pandem a également conçu un spoiler avant si bas que cette Corvette pourrait certainement être un excellent chasse-neige. La Corvette C8 présentée ici semble presque posée au sol. C’est l’impression que donnent ses jupes latérales très basses et ces énormes roues chaussées de pneus Toyo Tires.
Un look de drifteuse
Le kit « Widebody » de Pandem n’est certainement du goût de tout le monde, mais un peu à la manière de Mansory, la plupart de leurs kits flirte entre l’adoration et la haine. Comprenez, soit on aime, soit on déteste.
À en juger par ces images et la vidéo ci-dessous, le kit carrosserie n’est qu’un rendu numérique pour le moment. Mais vous pouvez déjà commander le vôtre aux États-Unis. Sans l’aileron à l’arrière, le prix descend à 5800 dollars, mais nous avons le sentiment que la plupart des acheteurs vont tout faire pour donner à leur Corvette un look extrême… jusqu’au bout.
Le site Web de la société contient toute une section consacrée aux kits Widebody, allant des autos les plus classiques tels que la BMW Série 8 (E31) et la Mercedes 190E W201 de première génération aux véhicules plus récents tels que les Porsche Cayman et le Ford F-150 Raptor.
Source: Turbo
Club Corvette Family France