Bien qu’elles puissent ressembler aux voitures les plus cool sur la route, la plupart des voitures de sport renoncent aux sièges arrière au nom du style et du poids, de sorte que transporter plus d’un passager devient littéralement impossible.
Certains pourraient voir cela comme un bonus, mais un propriétaire de Chevrolet Corvette en Amérique a ressenti le besoin d’ajouter une deuxième rangée de sièges et de convertir le coupé en berline.
Nous ne savons pas si c’était intentionnel ou non, mais le résultat ressemble à quelque chose que Bruce Wayne cacherait dans sa grotte de chauve-souris.
Cette berline a été créée en 1990 en greffant ensemble deux Corvettes C3, fusionnant respectivement les deux voitures au centre avant et arrière de la cabine.
Bien que l’intérieur de cette Corvette ne soit pas le plus luxueux, il dispose d’une banquette à l’arrière et d’un téléviseur CRT de style « Pimp My Ride » qui bloque de manière pratique le rétroviseur.
On peut imaginer que cette création a vu quelques salons automobiles tout au long des années 90, mais quelques décennies de négligence l’ont vu tomber en ruine avec des sièges sales et un extérieur couvert de poussière.
La liste indique également que le V8 350ci et la transmission automatique de la Corvette ont un peu plus de 3000 km, ce qui signifie que vous achetez (en théorie) une toute nouvelle C3 ici.
Le prix actuel de cette limousine douteuse se situe à plus de 20000 $, ce qui semble bon marché pour quelque chose avec autant de travail, mais cher compte tenu du résultat.
Source: Driven