Cette Corvette C8 Widebody est la plus ultime de toutes
Corvette c8

Cette Corvette C8 Widebody est la plus ultime de toutes

Ce n’est pas la première fois que nous voyons une Corvette Stingray C8 ultra-modifiée, mais celle-ci est sans doute la plus extrême de toutes. Pour ceux qui aiment ce genre de kit carrosserie, voici une très bonne affaire puisqu’il ne faudra débourser « que » 7.000 dollars pour modifier cette Corvette C8 Widebody .

A chaque nouvelle voiture de sport qui sort, il y aura toujours quelqu’un pour la modifier et la rendre encore plus extrême. La nouvelle Chevrolet Corvette C8 en est certainement l’un des exemples les plus concrets. Pourtant, sa nouvelle architecture de supercar à moteur central arrière fait déjà d’elle une vraie sportive au look « exotique ». Mais comme toujours, le marché secondaire – celui du tuning – a trouvé un moyen d’améliorer les choses. Ou bien de les empirer si vous êtes un puriste de la « Vette ».

Pandem, une société de tuning japonaise à l’origine de toutes sortes de constructions folles, vient de dévoiler son kit Widebody très attendu pour la nouvelle Stingray C8. Le résultat est impressionnant. Pas forcément de bon goût, mais ça, nous vous laissons libre d’en décider. Pandem n’a pas essayé de rester sobre ou « classe ». On est plutôt dans l’extravagance, ce qui fait ressembler cette auto à une miniature Hot Wheels.

7.000 dollars pour la transformer en démon

Le kit Pandem transforme l’avant avec un spoiler ultra-rabaissé, mais les changements les plus marquants se trouvent sur le côté et à l’arrière de la voiture. Pandem a élargi les ailes d’une manière presque disproportionnée. De nouvelles jupes latérales ont également été ajoutées et sont si proches du sol que l’on se demande comment cette Corvette peut rouler sans frotter le macadam. L’arrière est doté d’un aileron suffisamment grand pour servir de table de pique-nique, d’un diffuseur arrière spécifique et d’un tout nouveau pare-chocs.

Le kit complet comprend une nouvelle lame avant (1.000 dollars), un ensemble de jupes latérales (1.200 dollars), des ailes avant et arrière surdimensionnés (1.800 dollars) et cet imposant aileron (1.200 dollars). Si vous achetez le kit complet, il ne vous coûtera « que » 7.000 dollars. C’est remarquablement bon marché pour autant de modifications.

Source: Turbo Corvette C8 Widebody

Club Corvette Family France

La publication a un commentaire

Les commentaires sont fermés.