1964 Corvette Grand Sport Replica
1964-Chevrolet-Corvette-Grand-Sport-replica-white-and-blue-Lyn-Readers-Rides-exterior-003-e1607722063757-720x648

1964 Corvette Grand Sport Replica

Corvette C2

La Corvette Grand Sport d’origine est l’un des exemples les plus désirables jamais produite. Avant tout développé au début des années 60 par le «père de la Corvette», Zora Arkus-Duntov, pour la compétition dans les courses de classe GT. le Grand Sport combine faible poids, grande puissance et technologie éprouvée en course pour en faire un combo de tueur. Seulement cinq 1964 Corvette Grand Sport ont été produites. Mais cela n’a pas empêché les passionnés intrépides de créer leurs propres répliques – tout comme l’exemple présenté ici.

Corvette C2

Cet exemple particulier est basé sur un châssis de 1964. Elle a été reconstitué à l’origine par un constructeur de bateaux en Pennsylvanie

Corvette C2 intérieur

Maintenant, cette Vette utilise un V8 de 400 Ci, qui a été alésé en 406 et mis à niveau avec une puissance enivrante de 500 chevaux. De fait il se connectant à l’essieu arrière par le biais d’une transmission à quatre vitesses et de 4.11 à l’arrière.

Corvette C2 moteur

L’extérieur de cette réplique de la Corvette Grand Sport est également fantastique. Avec des couvre-phares personnalisés, des évents de capot chromés et des numéros de course vintage avec une livrée d’époque. Enfin le tout est recouvert de peinture Lamborghini White. Avec une bande de flocon de métal bleu qui descend au centre. Alors que l’intérieur est personnalisé avec un ensemble de sièges de course OBX. Un rembourrage en cuir blanc, des harnais de course à quatre points et des jauges Phantom.

1964 Corvette Grand Sport

Cet article a 2 commentaires

Les commentaires sont fermés.