Vous pouvez posséder la Corvette C7 la plus cool qui soit.
Corvette C7

Vous pouvez posséder la Corvette C7 la plus cool qui soit.

Corvette C7
Corvette C7

Pratt & Miller C7.R

La voiture de course Pratt & Miller C7.R qui a remporté les Daytona 24 et Sebring 12 heures en 2015 peut être la vôtre. Si vous avez près d’un million de dollar à dépenser. Vous pouvez posséder la Corvette C7 la plus cool qui soit.

 Il semblerait que si vous êtes un amateur de Corvette avec de l’argent à dépenser, vous allez la vouloir. L’une des voitures de compétition d’usine Corvette C7.R fabriquées par Pratt & Miller a été mise en vente pour la somme impressionnante de 950 000 $. En bref ce pourrait être votre seule chance de posséder la Corvette ultime à moteur avant.

Corvette C7
Corvette C7

un beau  pedigree

Cette C7.R a fait campagne tout au long de 2014 et 2015, remportant la victoire à la Rolex 24 2015 à Daytona et à la Sebring 12 Hour 2015. Elle a également fait  les 24 Heures du Mans et des pistes telles que Laguna Seca, Road America, Watkins Glen, Virginia International Raceway et Road Atlanta. Cette voiture a un beau  pedigree.

Bien qu’elle puisse ressembler à une C7 normale avec un peu plus d’aéro, la C7.R est radicalement différente de près. C’est pourquoi, la ligne de toit est plus courte de plus de trois pouces, tandis que la voiture est plus large de plus de sept pouces. Tous les panneaux sont en fibre de carbone et l’intérieur est totalement dépouillé, à l’exception d’un arceau de sécurité et d’un siège baquet unique.

Le moteur est basé sur le V8 LS7 éprouvé, réduit  à 5,5 litres au lieu de 7 litres pour se conformer aux règlements de course. De sorte que grâce à des composants internes personnalisés Il est toujours capable de produire plus de 500 chevaux, en envoyant son couple aux roues arrière via une transmission séquentielle à six vitesses. De surcroît avec un son indéniablement profond, c’était souvent le  favori des fans lors d’événements dans le monde entier.

Corvette C7
Corvette C7

Par ailleurs vu comment la nouvelle C8.R a repris les fonctions de course d’usine pour Chevrolet, il est logique que les anciens modèles soient vendus – bien que la vente récente de Pratt & Miller à Oshkosh Corporation puisse également y être pour quelque chose. Quoi qu’il en soit, c’est une chance unique pour un collectionneur de Corvette aisé.

En espérant que le nouveau propriétaire la sortira et  la conduira de temps en temps.

Source: Roadandtrack

Club Corvette Family France

Cet article a 2 commentaires

Les commentaires sont fermés.